UN ÉTÉ À MONTMARTRE


Comme nous avons beaucoup de projets à commencer ou à terminer, nous avons décidé de rester à Paris cet été. Depuis notre voyage au Japon, il y a un an et demi déjà, nous ne voyageons plus beaucoup mais, on ne se plaint pas, on a envie de monter notre activité et on fait tout pour y arriver ! En plus, on commence à se faire à notre vie de freelance. On arrive mieux à cadrer nos journées surtout depuis l'arrivée de notre super stagiaire, Florence. Ça nous a fait tout drôle de recevoir des demandes de stage ces derniers mois mais, en même temps, on se disait que ce serait intéressant d'avoir un œil neuf sur notre travail.

Au début, lorsque nous avons lancé Heju, c'était avant tout un échappatoire aux études d'archi, souvent assez dures, où on ne pouvait pas s'exprimer totalement. Grâce au blog, nous avions un terrain de jeu rien qu'à nous, où nous étions libres. Puis, lorsque nous avons été diplômés en septembre dernier, nous nous sommes lancés à plein temps dans le blog et les activités qui gravitent autour. On s'est rendu compte que le blog était un peu devenu notre vitrine pour présenter notre univers. C'est vraiment grâce au blog et aussi grâce à vous que nous avons pu accéder à des projets qu'on n'aurait jamais pu faire sans. Depuis peu, le blog et le côté professionnel sont vraiment liés. Pourtant, nous n'avons jamais été payés pour écrire un article ou pour vous parler d'un produit, on veut que Heju reste un espace de liberté où l'on ne présente que ce dont on a envie.

Pour l'instant, nous travaillons chez nous. Grâce aux études d'archi assez intenses, nous avons appris à organiser notre temps comme on le souhaitait et à ne pas compter nos heures. Même si à long terme nous aimerions avoir des bureaux, pourquoi pas avec d'autres créatifs ou avec pignon sur rue pour faire une boutique de déco (soyons fous !), on aime travailler chez nous. Tout est à portée de main et c'est bien plus simple pour faire des photos mais il faut aussi apprendre à être organisés et à ranger souvent, surtout quand on vit dans 35 m2. Du coup, cet été on a décidé de redécouvrir un peu notre chez nous en bougeant des objets, en faisant du tri et en profitant de notre quartier. On se fait plaisir en disposant des plantes par-ci par-là et en s'entourant comme toujours de nos fameuses couleurs pastel pour se sentir bien !

Commentaires
Merci pour votre commentaire !
Il sera publié dès que possible.
Oups... Il semble y avoir eu un soucis dans l'envoi du commentaire