C'est fou comme les jours passent vite ces derniers temps, on jongle entre mille et un projets et on n'a pas eu le temps de vous écrire la semaine dernière ! Mais promis cette semaine, on vous a préparé deux articles. Ça y est les journées se rafraîchissent, l'automne est déjà bien installé et on a envie de s'occuper un peu plus de nous et de notre intérieur. Depuis le début de l'année, on est tellement à fond dans notre travail, on rénove les intérieurs de nos clients et, du coup, on n'a plus vraiment le temps de s'occuper de chez nous. Mais, ça y est, après avoir terminé notre livre et la rénovation du 11ème arrondissement (qu'on vous montre très très vite même si certains ont déjà eu un aperçu grâce à la publication dans Glamour), on se sent plus libres, on a envie de commencer plein d'autres projets et de s'occuper de notre intérieur pour se sentir définitivement bien chez soi.
Vous savez nous sommes en plein dans cette période transitoire, le calme avant la tempête. De nouveaux projets pointent le bout de leur nez et, de notre côté, on a envie de tester plein de choses, d'entamer de nouvelles collaborations, d'imaginer de nouveaux objets pour le shop et devenir un véritable studio de création. En tout cas, on a fait le plein de bonnes résolutions et on espère qu'elles porteront leurs fruits. Chez nous, c'est la même chose, on veut du changement, utiliser à fond chaque pièce et optimiser chaque m2. On rêve d'un grand bureau-atelier, d'une cuisine plus moderne et simple, de changer la chambre et d'expérimenter des tons plus naturels.
On a prévu de faire de gros travaux avant la fin de l'année mais, pour l'instant, on fait des changements par-ci par-là. On a par exemple créé un coffrage en bois clair autour d'un ancien conduit de cheminée dans notre chambre que vous pourrez apercevoir dans notre prochain article DIY. Et puis on fait du tri, on change les objets de place pour les redécouvrir ... Rassurez-nous, vous faîtes ça aussi pour avoir l'esprit plus clair et pour pouvoir avancer ?
Il sera publié dès que possible.