Découverte grâce au blog Bloesem, Nienke Sybrandy est la jeune fondatrice de l’agence de design hollandaise du même nom. Dans son travail, elle s’inspire des objets du quotidien et aime y intégrer des éléments naturels. Une idée que l’on retrouve dans son bel intérieur où design des années 50 vient se mêler aux plantes d’intérieur.
Jolie découverte, je pourrais tout à fait y vivre, j’aime beaucoup ce style !
Bonne journée, bisous
Nous aussi, c’est tout à fait le genre d’intérieur que l’on aime ! =)
J’adore! Surtout la première photo et ses petites touches végétales!
Merci pour la découverte ^_^
Oh de rien, toi aussi tu nous fait découvrir de magnifiques endroits ! =)
J’aime énormément. Je me suis promené sur le site de l’agence et le blog et c’est une belle découverte. Le végétale qu’il soit organique ou représentatif apporte tellement de vie dans un lieu, et quand i lest travaillé avec talent c’est encore mieux.
Bonne journée
Tout à fait d’accord avec toi, Vanessa ! Le talent de Nienke Sybrandy est de donner au végétal la place de premier plan qu’il mérite !
Je me suis promenée sur son site et son univers est vraiment très beau, poétique.
Fiou merci de cette belle découverte !
Contente de t’avoir fait découvrir cette super créatrice ! =)
J’adore le mélange, les étagères de la cuisine en association avec la table en bois naturel, la tête de lit. J’aime moins la vue générale du salon, impression qu’il manque quelque chose, une plante peut-être?
Je file de ce pas voir le site !
C’est marrant Véronique, je me suis fait la même réflexion face à la vue générale du salon (je l’ai quand même mise pour qu’on comprenne l’espace). Je pense qu’il manque une petite touche de couleur ! En tout cas, bonne visite sur son site ! =)